Paris 2024 : un calendrier pour aller de l’Avant

Chaque jour jusqu’à Noël, Paris 2024 propose depuis son site internet de participer à des challenges ludiques afin de remporter des récompenses sportives.

Paris 2024 : un calendrier pour aller de l’Avant 1
@Paris 2024

Paris 2024 dévoile un calendrier de l’avent d’un nouveau genre. Jusqu’à Noël, ce sont 24 challenges qui sont proposés quotidiennement aux membres du Club. L’opportunité pour ces derniers de tester leurs connaissances sur les sports et sur les moments cultes des Jeux Olympiques et Paralympiques. Au total 24 occasions de remporter des récompenses sportives : rencontres avec des athlètes, cadeaux inédits…

Tout le monde peut participer, il suffit d’être membre du Club Paris 2024 et sa tenter sa chance via ce site. Parmi les récompenses possibles, des séances d’entraînement avec des coachs très particuliers comme Stéphane Diagana (athlétisme) et Hélène Defrance (voile) le 13 décembre ; Chloé Trespeuch (snowboard) le 18 ; Perrine Lafont (ski) le 21. Mais aussi des livres dédicacés par Enzo Lefort et Martin Fourcade ou des maillots signés par la star française de NBA Rudy Gobert.

Faire les Jeux en adhérant au Club Paris 2024

Communauté en ligne, ouverte à tout le monde sous réserve d’avoir plus de 15 ans, le Club Paris 2024 offre à chacun la possibilité de participer aux temps forts des Jeux : devenir relayeur de la flamme, courir le marathon, s’engager en tant que volontaire, plonger au cœur du carré de supporter…

Dès aujourd’hui et pendant les quatre années qui nous séparent de l’évènement, le Club Paris 2024 propose de partager des moments de sport : challenges sportifs, rencontres avec des champions… Ses membres recevront en avant-première ou en exclusivité toute l’information sur la billetterie et les temps forts des Jeux.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter