Le Qatar se propose d’accueillir les skieurs frustrés

Le Qatar National Tourism Council (QNTC), en partenariat avec l’agence de voyages Explorer Tourism, veut offrir une alternative aux skieurs et aux snowboarders qui ont raté leurs vacances annuelles à la neige.

Qatar
Les dunes de Khor Al Adaid, également connues sous le nom de Mer intérieure

En 2021, le Qatar invite toutes les personnes qui ont dû faire l’impasse sur un voyage de ski ou de snowboard à venir visiter le pays lorsque les frontières rouvriront pour sortir de leur zone de confort. Les dunes de Khor Al Adaid, également connues sous le nom de Mer intérieure, offrent ainsi « une alternative aux habituelles pistes de ski et attendent d’être découvertes par les voyageurs à la recherche de nouvelles sensations ».

Le Qatar se propose d'accueillir les skieurs frustrés 1

Q Explorer Tourism propose trois options pour des excursions d’une journée, ainsi que des séjours d’une et deux nuits pour deux à quatre personnes. « Les restrictions en matière de voyage ont été difficiles pour beaucoup au cours des 12 derniers mois et il existe une forte demande refoulée d’aventures et de nouvelles expériences parmi les voyageurs« , souligne-t-on à l’Office du Tourisme. « Nous invitons les personnes qui apprécient l’exaltation des pistes à venir vivre leur montée d’adrénaline sur les dunes du désert cette année ».

Pour finir, le Qatar National Tourism Council aux skieurs et aux snowboarders qu’il est recommandé d’emporter de la crème solaire. On y pensera.

Retrouver les offres sur www.visitqatar.qa ou réservez sur www.q-explorer.com.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

Laurent Guena
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter