Les clubs Eldorador (Boomerang Voyages) misent sur le sport

Le tour-opérateur Boomerang Voyages, qui exploite trois marques du clubs, mise sur la marque Eldorador pour attirer dans l’un de ses cinq clubs une clientèle sportive et familiale.

Eldorador
Dans les clubs Eldorador, il est possible de se mesurer à des joueurs de tennis professionnels.

Vous avez envie de vous détendre dans un club haut de gamme où vous n’auriez donc à penser que de choisir une activité sportive. Jetez-donc votre dévolu sur l’un des cinq clubs Eldorador, enseigne opérée par Boomerang Voyages, en plus de Coralia et Kappa.

Ces clubs haut de gamme sont au nombre de cinq : situés à Furteventura et en Antalousie (Espagne),à Hammamet (Tunisie), à Punta Cana (République Dominicaine) et en Crète, ils se différencient des clubs Coralia et Kappa par une offre sportive très pousse. Tous les coaches ont été recrutés par Fred Descamps, triathlète de niveau et entraîneur de tennis au sein de la Team Lagardère.

Vous pourrez donc y pratiquer du tennis. Mieux, en juillet et août, les bons joueurs pourront échanger avec des professionnels français, classés entre la 200e et la 500e place.

La boxe/self défense fait partie des nouvelles pratiques proposées par les clubs, l’occasion de son cardio et gagner en confiance en soi.

Citons, aussi, comme nouvelle activité, le paddle yoga. C’est bien connu : on peut fait beaucoup sur cette planche. Et quand c’est dans un « cadre idyllique », on peut, sans se tromper, parler de « moment unique ».

Le tout s’ajoute aux activités déjà proposées comme le football, le golf ou encore le tir à l’arc.

Vous aurez même l’occasion de sensiblement progresser dans le sport de votre choix avec les Eldo Sport+, programmes dédiés à la découverte ou à la pratique intensive d’une activité. Accédez à des programmes de coaching sur mesure en petits comités favorisant le développement personnel et l’esprit collectif.

De plus, les adolescents ne sont surtout pas oubliés : l’Eldo Summer réunira les ados autour d’activités sportives et de jeux d’aventure inspirés de la télé-réalité, avant de conclure en beauté lors d’une soirée dédiée autour d’un feu de camp. Ils peuvent aussi de profiter de randos qui leur sont dédiés tout comme d’une structure gonflable sur la mer. Les clubs Eldoraldor ciblent aussi bien les familles que les sportifs.

Pour l’ambiance, les clubs Eldorador se sont attachés les services de Clément lanoue dit Clément l’Incruste. Il présentera son nouveau spectacle et les clients pourront faire des ateliers avec des comiques, qui, par ailleurs, organiseront des soirées avec l’équipe d’animation.

Avantage : tout est compris dans le prix de départ, dont la restauration.

Enfin, à votre retour, vous pourrez profiter d’une chaîne Youtube pour maintenir le lien avec vos coachs sportifs.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER