Ouverture du domaine skiable Les Sybelles

À partir de samedi 18 décembre 2021, les 6 stations de ski mauriennaises, la Toussuire, le Corbier, Saint-Sorlin-d’Arves, Saint-Jean-d’Arves, les Bottières, Saint-Colomban-des-Villards, ouvrent pour 119 jours de ski en continu jusqu’au 15 avril 2022 – le 27 mars 2022 pour St Colomban.

Les Sybelles
Avec le Gaston Express, les skieurs accèdent désormais, en moins de 5 minutes, à la zone de l’Ouillon, le cœur animé du domaine skiable @Sybelles.skl

L »enneigement est optimal sur les 393 hectares de pistes que compte le domaine skiables Les Sybelles. Deux mètres de neige fraiche recouvrent le sommet de l’Ouillon, point central du domaine des Sybelles. Partout sur le domaine les équipes techniques œuvrent pour préparer les 136 pistes de ski et mettre en route les 67 remontées mécaniques.

Dès ce samedi, les skieurs pourront emprunter pour la première fois le nouveau télésiège 6 places débrayable « Gaston Express » qui remplace le téléski double du « Torret ». Grâce à ce nouvel appareil de dernière génération, les skieurs accèdent désormais, en moins de 5 minutes, à la zone de l’Ouillon, le cœur animé du domaine skiable.

Alex Maulin, président de Maulin.ski et Laurent Deleglise, directeur général de la Soremet, l’affirment : « Tout est prêt pour accueillir les vacanciers dans les meilleures conditions possibles. La météo est au rendez-vous grâce aux importantes récentes chutes de neige et le soleil est annoncé ce samedi pour l’ouverture ».

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER