Basic-Fit ouvre ses clubs gratuitement le 14 mai pour faire la promotion du fitness

La chaine de fitness Basic-Fit – 1 100 clubs dans cinq pays – organise une journée portes ouvertes le samedi 14 mai pour donner l’opportunité aux Français(e)s se s’initier gratuitement au fitness.

Basic-Fit ouvre ses clubs gratuitement le 14 mai pour faire la promotion du fitness 1
Quel que soit votre niveau ou votre objectif, il sera possible de s’entrainer gratuitement dans tous les clubs Basic-Fit. ©Basic-Fit

Le samedi 14 mai, Basic-Fit, dont l’ambassadeur en France est le champion de judo Teddy Riner, organise une journée spéciale à travers toute la France baptisée « Find Your Fit ». Ce jour-là, tous les clubs ouvriront gratuitement leurs portes de 9h00 à 19h00. Les membres pourront ainsi faire découvrir l’offre de « la première chaîne de fitness d’Europe » à leurs famille et amis et leur faire vivre l’expérience Basic-Fit le temps d’une journée.

Les non-membres pourront s’entraîner gratuitement dans les clubs et tester les services et produits proposés par la marque. Dans les clubs qui les proposent, ils pourront participer à des cours collectifs live, et même à un cours avec un entraîneur personnel. Dans tous les clubs, ils se verront offrir des échantillons de produits NXT Level ainsi que des boissons sportives Yanga.

Les non-membres auront un accès gratuit au club de leur choix grâce au Day Pass Find Your Fit. Ce pass pourra être obtenu par voie numérique via un lien spécifique ou directement au kiosque du club le jour des portes ouvertes. Afin d’augmenter le buzz autour de cette initiative, Basic-Fit va également mettre en place un quiz numérique, et interroger les visiteurs sur son offre à l’occasion de la journée « Find Your Fit ». De nombreux cadeaux seront à gagner tout au long de cette journée.

Basic-Fit continue son objectif de rendre le fitness abordable et accessible à tous. Et en ouvrant les portes de tous ses clubs français le 14 mai, le groupe souhaite démontrer que le fitness peut s’adapter au style de vie de chacun et participer au bien-être quotidien.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER