Terra Volcana, un nouveau pass pour multiplier les expériences

L’Office de tourisme Terra Volcana, les Pays de Volvic propose dès ce week-end deux nouvelles versions de son pass. Disponible sur 3 ou 5 jours, en version adulte mais aussi enfant, ce passeport permet de multiplier les expériences sur les lieux emblématiques du département du Puy-de-Dôme.

Terra Volcana, un nouveau pass pour multiplier les expériences 1
Très pratique, ce nouveau passeport est une porte d’entrée sur les territoires de Riom Limagne et Volcans, et au-delà.

Pas moins de 20 sites sont au programme de la nouvelle version du pass adulte. Parmi ceux-là, le volcan de Lemptégy, véritable puy à ciel ouvert que l’on peut visiter. Créateur d’expériences et facilitateur de rencontres, le pass propose par exemple une remise pour la visite d’un atelier d’émaillage sur lave à l’atelier Cœur de Pierre à Volvic ou pour un atelier de modelage à l’atelier de Nina Seïta. Tout comme l’an passé, des remises sont également valables sur les formules bien-être à l’Aïga Resort, ainsi que dans des commerces et des restaurants du territoire Terra Volcana.

Le pass Terra Volcana dans sa version 3 jours est vendu au prix de 29 euros par adulte et 14 euros par enfant (- 12 ans). Quant à son grand frère valable pendant 5 jours, il faudra débourser 39 euros par adulte et 24 euros par enfant pour profiter des différentes offres. Pour se le procurer, direction les bureaux de l’Office de tourisme Terra Volcana, les Pays de Volvic, à Riom, Volvic et à Châtel-Guyon ou sur le site de Terra Volcana.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER