UtagawaVTT noue un partenariat avec le GPS TwoNav

Pour aider ses utilisateurs à trouver les meilleurs parcours de VTT, UtagawaVTT s’est rapproché du fabriquant de GPS TwoNav.

UtagawaVTT
UtagawaVTT, créé en 2002, reçoit près de 10 000 visiteurs uniques par jour et rassemble plus de 230 000 membres inscrits.

Après avoir noué des partenariats avec les marques de GPS Garmin, Suunto, et le réseau social de sportifs Strava , c’est au tour du fabricant de GPS outdoor espagnol TwoNav de rejoindre l’écosystème UtagawaVTT.

Tout utilisateur peut désormais envoyer une trace VTT depuis le site UtagawaVTT directement vers son GPS TwoNav sans passer par une connexion filaire pour se faire guider sur l’itinéraire choisi. L’utilisateur sélectionne son parcours, clique sur l’icône « Envoyer vers TwoNav », et la trace se synchronise sur son GPS pour lancer la navigation.

UtagawaVTT est un site web communautaire francophone gratuit de partage de parcours pour le VTT et VTT à assistance électrique. Les premiers contributeurs du site sont les auteurs de parcours, qui partagent leurs plus belles randonnées VTT, leur expertise sur le forum ou le blog. Les site, créé en 2002, reçoit près de 10 000 visiteurs uniques par jour et rassemble plus de 230 000 membres inscrits.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter