Passer un séjour sportif avec Henri Leconte, Thomas Voekler ou Sylvain Chavanel… C’est possible avec les Escales Sensations

Après un galop d’essai cet été, Escales Sensations by Eluxtravel passe à la vitesse supérieure en 2021 en organisant de nombreux séjours sportifs encadrés par les plus grands champions de la discipline.

Passer un séjour sportif avec Henri Leconte, Thomas Voekler ou Sylvain Chavanel... C'est possible avec les Escales Sensations 1

Escales Sensations, une marque d’Eluxtravel, passe à la vitesse supérieure en 2021 après un premier test « encourageant » cet été. Pour les clients de ces « escales sportives inédites en France », c’est l’occasion de « bénéficier d’un coaching ultra-personnalisé en petits groupes (maximum 9 personnes)  » en compagnie de grands sportifs et le tout au sein d’hôtels cinq étoiles. Difficile de trouver mieux pour « lâcher prise » au cours d’un long weekend (4 jours / 3 nuits) à partir de 1660 euros tout compris (hébergement, pension complète, assurance multirisques).

Escales sensations
Le ski nautique, c’est à Annecy, à l’Aubèrge du Père Bise, avec la championne de France Nancy Chardin (du 3 au 6 juin) .

Avec toujours, bien sûr, la promesse de vivre sa « passion sportives » avec des « coachs d’exception ». Tous les joueurs de tennis connaissent évidemment Henri Leconte et Arnaud Di Pasquale, les cyclistes profiteront des conseils de Thomas Voekler et de Sylvain Chavanel . Les autres passionnés ne sont pas oubliés : à Val Thorens, Jean-Frédéric Chapuis, champion olympique de ski cross encadrera des stages. Valentin Giraud Moine, champion de France de descente, se chargera du ski alpin à l’Alpe d’Huez. On note aussi,  tout au long de la programmation printemps été, des stages trail, yoga, boxe thai, surf avec, à chaque fois des sportifs reconnus. On peut aussi citer le ski nautique à Annecy avec Nancy Chardin, championne de France de saut.

Toutes les escales sportives sont à retrouver ici.

Une partie avec Henri Leconte ?

Passer un séjour sportif avec Henri Leconte, Thomas Voekler ou Sylvain Chavanel... C'est possible avec les Escales Sensations 2
@Christian Wilmes

On ne présente plus Henri Leconte, vainqueur de la coupe Davis et finaliste de Roland-Garros. C’est au très chic Jiva Hill Hôtel, « à l’écart de toute agitation, face au Mont-Blanc », qu’il recevra les clients et les entraînera sur deux surfaces de jeu, une souple et lente en terre battue et une autre plus rapide et qui permet une anticipation optimale sur rebond ace. En plus de toutes ces séances qui vous permettront d’améliorer votre jeu de jambes, la partie « tourisme » est prometteuse avec une visite des vignobles suisses, à Peissy, au sein du Domaine des Perrières. Il faudra toutefois attendre un peu avant de se lâcher car on retourne sur les courts à la fin de la journée.

Jiva Hill. Du 18 au 21 mars 2021, du 29 avril au 2 mai 2021, du 22 au 25 juillet 2021.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

Laurent Guena
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter